Friday 7 February 2014

Thursday 6th February: En Français

Je vais commencer en disant que je veux écrire cet post et je suis anxieuse parce que je sais que mon français n'est pas bon tout le temps; mais zut! mon anglais n'est plus mieux!


J'étudie le français depuis 6 ans et maintenant je prend le français pour le bac. Bien que il soit plus dure que avant, je trouve que c'est plus amusant et toujours drôle! Mes profs sont très sympas et elles se sentent concerné avec nos notes.


Pourquoi aime-je la langue ?

Je kiffe grave la langue parce que elle fait me sentir moins ignorante. Je vous explique - dans cet grand monde je sens vraiment ignorante tout le temps parce que je n'experience pas beaucoup du monde, donc par apprentissage une langue(le français), j'ai l'occasion de m'expose à une nouvelle culture et j'apprends quelque chose au même temps.


Sauf quand je regarde Le Choristes, je n'ai pas les moyens d'apprendre le français chez moi - ma mère pense qu'elle peut lire en français(elle ne peut pas), donc tous mes études sont toute seule! Pourtant, j'espere que je continuerai lire les blogs français et que j'écrirai en français sur cet blog en temps en temps. Si je peux parler en français, pourquoi pas?

No comments:

Post a Comment